Crédit photographique © Marianne Baisnée
Chaque groupe mettra en place un tableau vivant, la caméra filmera de façon circulaire chaque groupe dans leur mise en place et s’arrêtera sur chacun d’entre eux lorsque la composition sera terminée. Zoom sur les visages, parties du corps, selon les poses choisies.
Crédit photographique © Marianne Baisnée
J’ai bien aimé ce moment, car le fait que chacun puisse s’exprimer ne faisait que rendre l’idée encore meilleure et j’ai aussi aimé voir la différence entre la caméra et la réalité.
SAY ANANH Vanessa
6H
C’était une bonne expérience car c’était la première fois que je tournais dans un film. On comprend mieux la différence entre la fiction et la réalité. Nous avons été des acteurs, c’était un bon moment, j’aimerai refaire d’autres films.
TARFAIA Djibril
6H
J’ai bien aimé faire ce tournage car c’était rigolo de créé notre film avec des images et j’ai aussi aimé tourner avec Léa et manger des pommes. Pour trouver l’endroit où tourner, c’était dur dans notre groupe, on a dû changer d’endroit car notre emplacement était en travaux. Mais, j ai aimé faire ce film, c’est une bonne expérience à retenir.
FAIZ Oumaïma
6H
J’ai bien aimé car c’était bien. On a fait, je crois qu’il y avait 4 activités avec l’image et une pour le son avec la moumoute. Une pour s’entraîner à la pose et une seconde pour les mouvements puis la troisième activité c’est pour faire ACTION. Enfin la quatrième, c’est là où on tourne le film.
Quand nous avons tourné, il y avait d’autres élèves qui jouaient au foot mais nous nous avons pas eu le droit de jouer au foot… ???
MORTEAU Maxence
6H
J’ai bien aimé le tournage du documentaire, moi j’étais la danseuse.
BOUJDAY Syouar
6H